Jeu d’action-aventure d’inspiration JdR pour 1 à 4 joueurs
Récit motorisé par appli mobile, rempli de choix importants et de rebondissements haletants
Plus de 35 heures d’histoires riches et de combats intenses
Parties d’une durée de moins d’une heure

Joignez-vous à l’aventure sur Kickstarter

Le jeu

Fateforge : Chronicles of Kaan consiste en une campagne d’action-aventure mythique remplie de rebondissements haletants, figurant des histoires riches et des combats intenses au fil d’épisodes de moins d’une heure.

Ce jeu propose une expérience de jeu de plateau de type RPG pour 1 à 4 joueurs, axée sur l’accessibilité et la coopération. Choix narratifs importants et affrontements mouvementés y sont les ingrédients essentiels d’aventures rocambolesques. Incarnez des héros et, ensemble, ferraillez, voltigez et chargez vers la victoire ! Vivez une histoire motorisée par appli mobile qui vous mènera à travers une cité fourmillante d’intrigues et au long de laquelle vos choix seront mémorisés, aboutissant à une conclusion qui déterminera le destin de l’empire.

Soyez le premier averti du commencement de l’aventure !

Je souhaite être averti du lancement

L’aventure

Fateforge : Chronicles of Kaan est une aventure animée qui se destine aussi bien aux novices qu’aux vétérans du genre. Ce jeu motorisé par appli mobile vous plongera dans un monde de JdR médiéval-fantastique où vous n’aurez pas besoin de meneur de jeu, et qui vous mettra face à des défis complexes et redoutables dignes d’un donjon de haut niveau.
Après avoir accompli un tutoriel soigneusement conçu sous forme d’introduction à la campagne, vous ferez face à des objectifs plus corsés et à des rencontres plus retorses où vous devrez combiner le plein potentiel des capacités de vos héros pour l’emporter. En accomplissant ces objectifs, vous débloquerez des ressources précieuses, de nouveaux lieux, des interactions riches entre personnages, et moult quêtes secondaires.
En l’espace d’une heure, vous aurez aisément le temps d’accomplir un scénario, voire deux. L’aventure dans sa totalité recouvre plus de 35 heures de péripéties palpitantes. Au fil des choix que vous ferez, vous tracerez votre propre voie au travers des embranchements narratifs, faisant de chaque partie une expérience unique.
Le long de votre aventure, l’appli mobile vous guidera comme un véritable meneur de jeu. Elle se chargera de tout calculer et mémoriser, racontera l’histoire et posera l’ambiance, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur le jeu et être tout entier le héros de votre aventure.

Téléchargez le livre de règles !

L’histoire

« L’Ilkral possède des yeux et des oreilles jusque dans les moindres recoins de cette cité dont il a fait l’orgueil de tout le Kaan. Et dans les ombres de ce joyau de son empire, ce dirigeant bien-aimé a enseveli bien des secrets. Il brûle d’une ambition qui ne sera assouvie que lorsque le Kaan entier aura plié face à lui, et je crains que, si nous nous opposons à lui, il réduise notre terre natale en cendre et l’éparpille aux quatre vents. »

Vous incarnez des héros sortis de leurs terres natales boisées pour s’aventurer dans la cité populeuse et opulente d’Easafir dans le but de libérer l’émissaire Naskê, actuellement en captivité dans le palais de l’Empereur. Au fil de votre parcours, vous ferez la connaissance d’un ensemble de personnages plus ou moins recommandables et vous trouverez embarqué dans des situations épineuses dont la résolution requerra une répartie finement tournée… ou une flèche dans le crâne.

L’univers

Fateforge : Chronicles of Kaan a pour cadre Eana, un univers de JdR médiéval-fantastique à la richesse et à la minutie incroyables, élaboré au cours de ces sept dernières années par le Studio Agate, lauréat de nombreux prix.
Ce jeu vous conduira dans Easafir, capitale de l’empire de Kartaçöl. Easafir est une cité à rayonnement international au faîte de sa gloire. Elle attire à elle richesse et puissance, ainsi que ceux qui les convoitent. C’est une cité de lumières et d’ombres, où la splendeur de l’empire s’affiche avec éclat… Mais sous la surface, des preuves du passé tragique de la cité et des terribles crimes de l’empire n’attendent que d’être découvertes.
Au travers de votre quête, vous croiserez la route d’une galerie de personnages hauts en couleur : mendiants, ménestrels de taverne, capitaines de milice, sorcières dissimulées, esprits ancestraux, espions de contrées lointaines et druides emprisonnés, et même l’empereur immortel en personne. Vous explorerez les moindres recoins de la cité, depuis ses boulevards colossaux et ses bazars somptueux jusqu’aux ruelles enténébrées du quartier de l’Éclipse ; depuis les cryptes scellées de ses habitants d’origine jusqu’aux jardins parfumés du palais impérial. Dans cette métropole tentaculaire, vous ferez face à bien des adversaires redoutables, surpasserez des épreuves sans cesse plus ardues, et vous fraierez un chemin à travers un labyrinthe de mensonges, d’allégeances rivales et de choix cornéliens.

Que diriez-vous d’un exemplaire offert d’une carte exclusive du Kaan ?

Faites la lumière sur le sort de Naskê et remportez une carte exclusive du Kaan lors de la campagne Kickstarter à venir.

Chaque semaine, un nouvel indice du Voyage de Naskê est révélé. Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour découvrir où sont les nouveaux indices ! Chaque indice trouvé dévoile une partie de la carte, révélant le parcours de Naskê et vous rapprochant un peu plus de votre carte offerte.

Vous avez trouvé un nouvel indice ?